La piscine d’Arbois a subit de lourds dégâts lors d’inondations en 2021. Elle est encore en travaux.

  • Zoom sur l’avancée des travaux :

Tout est mis en œuvre pour une ouverture de la Piscine municipale pour la période estivale avec des entreprises qui ont su relever le challenge d’un calendrier très serré…

On peut déjà leur dire un grand merci.

À ce jour, le gros œuvre sur les bassins et l’ensemble du réseau hydraulique se terminent, et après une phase test d’étanchéité des bassins, les carreleurs vont pouvoir intervenir.

Afin de ne pas être soumis aux aléas climatiques, l’ensemble des bassins est recouvert de chapiteaux qui permettront à l’entreprise de poser les quelques 1 400 m² de carrelage nécessaires à une complète rénovation.

Côté bâtiment, les travaux de mise en accessibilité ont débuté dans les vestiaires avec la mise aux normes des pédiluves et des douches. Les travaux conséquents sur les locaux techniques, destinés à mettre hors d’eau les installations en cas de nouvelles inondations, sont en cours.

C’est donc avec un immense plaisir que le public pourra découvrir cet équipement emblématique de la ville, totalement rénové et accessible, en juillet prochain…

tarifs de la piscine à compter du 1er juillet 2024

Partagez cette page :

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Aller au contenu principal