
Sortie Spectacle avec le Club Notre Soleil !
Le Club Notre Soleil d’Arbois organise une sortie exceptionnelle pour aller voir Madeleine Proust à la Commanderie de Dole ! 📅 Date : Samedi 10
« Les Souterraines » est un festival de création théâtrale, de fabrication de spectacles imaginés pour un.e ou deux comédien.ne.s, dans l’espace souterrain de la cave. Il est la mutation d’un événement quasiment vingtenaire, le « Festival de caves », créé en 2006, qui a initié un concept de représentation inédit auquel spectateur.ices et artistes restent profondément attaché.e.s.
Festival organisé par l’association Européenne du Festival de caves avec le soutien de la ville d’Arbois.
Texte de Pauline Peyrade / Mise en scène de Paul Benrahho
Avec Juliette Mouteau et Vincent Tiran / Création sonore de Hugo Tannier / Costumes de Louise Yribarren
Coproduction Cie Putsch (Besançon)
Sur l’autoroute, en pleine nuit, Irina conduit son frère Johannes vers une destination inconnue. Celui-ci s’inquiète : sa sœur l’emmène t-il dans un centre ? Irina maintient une allure élevée et opte pour des réponses courtes. Elle préférerait qu’il dorme mais Johannes n’a pas sommeil : trop de questions l’agitent. Un moment d’inattention suffit à ce qu’ils s’écartent progressivement de l’autoroute pour s’aventurer dans l’inconnu. Sont-ils perdus ? À cheval entre le thriller policier et le conte d’Hansel et Gretel, Bois Impériaux nous embarque dans une cavale dans laquelle silences et paroles alimentent un récit prophétique.
MODE D’EMPLOI
Un lieu de rendez-vous sera donné au moment de la réservation, facilement identifiable et à proximité sur le lieu du spectacle. Ce rendez-vous est fixé 30 minutes avant le début du spectacle.
Munissez-vous de vos billets imprimés ou sur smartphones ou réglez sur place en espèces ou par chèque votre réservation préalable (pas de carte bancaire sur le lieu de rendez-vous). Une fois le groupe au complet, l’accompagnant vous emmènera sur le lieu de représentation. Les retardataires ne peuvent être admis. Prévoir des vêtements chauds. Certains spectacles sont accessibles aux personnes handicapées moteurs (s’en enquérir au préalable).
Il est indispensable de réserver:
→ En ligne sur le site :
→ Par mail :
→ Au 06 18 32 53 77 de 13h30 à 18h30 du mercredi au dimanche, pas de réservation sur la messagerie téléphonique, nous vous répondrons, soyez patients
Le Club Notre Soleil d’Arbois organise une sortie exceptionnelle pour aller voir Madeleine Proust à la Commanderie de Dole ! 📅 Date : Samedi 10
Du 29 mai au 1er juin l’Office de tourisme Arbois Poligny Salins Coeur du Jura vous propose de participer au Festival de la Randonnée 2025.
l s’agira de se rendre sur le site des Monts Denon à La Châtelaine en compagnie d’un petit troupeau de chèvres Trois horaires possibles
L’Office de Tourisme Arbois Poligny Salins Coeur du Jura a l’honneur de vous présenter l’exposition photo “Là où l’Homme s’enracine”, clichés pris par Lovic Ciuffa.
10 rue de l’hôtel de ville 39600 Arbois
Lundi – Mardi – Mercredi – Jeudi :
De 9h à 12h (physique et téléphonique) et de 13h30 à 17h00 (uniquement téléphonique)
Vendredi :
De 9h à 12h (physique et téléphonique) / fermé le vendredi après-midi